Urban trail nocturne de Montpellier

Le M.A.R.C. avait décidé de répondre présent afin d’aider les organisateurs de l’urban trail pour l’organisation de leur course. Une trentaine de marciens ont donc donné de leur temps comme signaleur sur le parcours.
Mais après l’effort, vient le temps du réconfort. Et pour cela, nous avons pu compter sur les talent de Joao et de sa brasucade.
Un grand merci à tous pour avoir répondu présent.

CAM00871 CAM00867 CAM00868  CAM00873CAM00876PS : pour la sécurité des téléphones, le muscat n’était pas de sortie mais on avait bien quelques doux breuvages de Couleurs de bière et trop peu de K. bueno…

CIMG2310

Au-revoir 2014, bienvenu 2015

Bonjour à tous

J’espère que les fêtes de Noël se sont bien passées pour tout le monde et que le réveillon de la nouvelle année s’annonce torride (et oui, c’est cela aussi le réchauffement climatique).

Avec quelques jours d’avance, que retenir de 2014. Et bien déjà, que le M.A.R.C. se porte bien et ça, c’est une bonne nouvelle. 2014 fut une riche année : marathon de Madrid, un trail du Salagou qui a affiché complet, de nombreux marciens et marciennes qui nous ont rejoins en septembre, des podiums à n’en plus finir, un super we oxygénation à Port-Vendres… Sportivement, nous sommes au top. Et pour les aspects conviviaux, nous ne sommes pas en reste comme en témoigne de nombreuses photos sur le site du club. Sans oublier un large choix de tenues

Du coup, que souhaiter pour 2015. Je dirai simplement que l’esprit du M.A.R.C. demeure mais de ce point de vue, je ne suis pas inquiet. Nous démarrerons donc l’année sur les chapeaux de roue avec dès le 16, un bon repas pour ne pas couper trop vite des fêtes de fin d’année et le 27, le trail de Balaruc (même si on murmure sous les chaumières que pour certain(e)s, il s’agit juste de profiter des bains chaud d’après course). Pas de marathon au programme cette année, mais une belle course dans un pays cher à Bernard devrait être au programme. Donc entrainez-vous bien car il le faut pour mériter le fromage. Il pourrait même y avoir un we au ski (enfin, si la neige est là. Foutue réchauffement climatique).

Avec quelques jours d’avance, je vous souhaite à tous une très bonne année 2015. Sportez-vous bien et tous à vos débardeurs !!

Jeff, Président du M.A.R.C.