Forum Marc

Auteur Sujet: Deux marciennes à Barcelone  (Lu 120 fois)

Julie2

• Newbie
  • *
Deux marciennes à Barcelone
« le: mars 11, 2019, 10:28:03 am »
C’est l’histoire d’une bande de potes (marciens et non marciens) qui partent un week-end à Barcelone... on vous fait pas l’histoire avant (la préparation, les blessures, les doutes, les objectifs...) parce que ça finit bien et c’est le principal!
Ce dimanche, on s’est donc élancé avec Florie sur le marathon de Barcelone. Très belle course, même si il y a 2 aller-retours un peu éprouvants mais le plus dur restait quand même la chaleur. Heureusement l’organisation est au top et il y a un ravitaillement tous les 2,5km. Et on avait des supporters persos hyper motivés et bien présents sur le parcours!
Bref, je vous fait pas languir plus longtemps, on a explosé nos records personnels : Florie finit en 4h05 et moi en 4h28 (et 39sec). Je laisse Florie dire ce qu’elle en pense mais perso je suis très contente, 38min de moins qu’à Rome!
Des remiercements au coach officiel (Jena Luc) et aux 2 autres coachs (Alexis et Jennifer) qui m’ont poussé pdt la préparation et merci aux supporters présents sur place ou à distance! Des bises à tous et à demain après l’entrainement pr ceux qui veulent boire une petite bière pr fêter ça!

Remi

• Bureau
  • Full Member
  • *
Re : Deux marciennes à Barcelone
« Réponse #1 le: mars 11, 2019, 12:53:11 pm »
Bravo Julie (et aussi Florie) pour avoir réussit ton marathon dans des conditions
loin d'être optimales. Tu avais même de la marge par rapport à 4h30!
Partant pour une bière demain après l'entrainement.

Sylvain 2

• Newbie
  • *
Re : Deux marciennes � Barcelone
« Réponse #2 le: mars 11, 2019, 01:31:15 pm »
Super et Bravo les filles vous avez assuré !!

38mn c'est énorme, belle progression Julie :)
Florie est toute proche de la barre des 4h, ça fera un bel objectif pour la prochaine fois.

Gerben

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: mars 11, 2019, 04:01:12 pm »
Bravo!

Saïmon

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: mars 11, 2019, 06:52:49 pm »
Hey ! Bravo, c'est bon ça !

Pegase

• Bureau
  • Newbie
  • *
« Réponse #5 le: mars 12, 2019, 08:09:28 am »
Super les Marciennes!

Francois

• Full Member
« Réponse #6 le: mars 13, 2019, 07:35:47 pm »
Félicitation !! Et ça veux dire que les problèmes d’adducteurs sont finis à priori.